acheter maillot de foot RB Leipzig 2020-2021

Le kit domicile RB Leipzig 20-21, le premier du club depuis son arrivée dans les rangs “ Elite ” de Nike, est sorti aujourd’hui. Le RB Leipzig a confirmé que l’équipe fera ses débuts avec le nouveau kit domicile 2020-21 lors du match de Bundesliga contre Dortmund samedi.

La maillot RB Leipzig 2021 domicile a un design coloré dans lequel les lignes jaunes et rouges qui accompagnent les bandes latérales se détachent et s’étendent sur les côtés. Le col, avec une coupe croisée en V, est peint en rouge avec le logo Nike et le nom du club en haut du dos. L’écusson et le logo Red Bull sont appliqués dans leurs couleurs habituelles, tandis que l’intérieur du cou arbore un sceau avec les taureaux et la boule du bouclier ainsi que le surnom du club, «Die Roten Bullen» (Los Toros Rojos… ou Red Bulls) .

L’uniforme est complété par un short rouge et des chaussettes qui combinent cette couleur avec du jaune dans la partie supérieure. En tant que nouveau club de haut niveau, RB Leipzig portera des maillots de la version VaporKnit en compétition officielle (dans cet article, nous vous montrerons en détail les caractéristiques de cette technologie).

Cette maillot RB Leipzig extérieur 20-21 opte pour une couleur bleu intense comme élément principal, dans un design simple de la marque américaine Nike avec un bouclier monochromatique et une publicité jaune tandis que l’orange est présent sur les côtés et sur un col dont le dessin donne de quoi parler à cause de son construction, avec une grande taille dans le dos et avec une coupe au milieu – étant la même que celle que nous avons vue dans le maillot extérieur de l’équipe nationale sud-coréenne. Le kit est complété par un short de la même couleur que le maillot avec des côtés contrastés tandis que les chaussettes présentent un dégradé de l’orange au jaune.

Ce troisieme maillot RB Leipzig 2021 conserve la même ligne risquée de l’année précédente, maintenant avec le bleu comme base pour un design qui combine différentes nuances de cette dernière couleur (principalement bleu marine et bleu clair, pour la Air Max 98 “Blue Nebula”) dans un frappant et nouvelle texture qui consiste, comme l’explique la marque nord-américaine, en une image déformée de différents segments du bouclier de l’équipe appartenant à la célèbre marque de boissons énergisantes Red Bull.

Quant aux détails secondaires, la couleur dorée est présente pour orner les poignets et la nuque en même temps que le devant occupe ce qui est publicitaire et une version monochrome du blason du club.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...