Empoli, a présenté les maillots de la nouvelle saison sportive

Comme le rapporte Empoli dans une note officielle, les kits officiels de la saison sportive 2020-21 ont été présentés aujourd’hui, sous la marque strictement Kappa, sponsor technique de l’Azzurri.

Pour les présenter étaient cinq joueuses de la première équipe féminine, la première équipe qui portera les nouveaux uniformes (demain à l’occasion du premier match de Serie A Tim Vision): Lucia Di Guglielmo, capitaine des Toscans, et Chante Dompig portant le premier maillot, Martina Toniolo le deuxième, Cecilia Prugna le troisième et Francesca Fabiano l’uniforme du gardien de but.

Alors que le troisième maillot Empoli 2021 a une couleur qui a été très à la mode ces dernières années et qui a été particulièrement appréciée par les fans. Off the night blue, retour au «noir total», c’est-à-dire à un uniforme complètement noir. La particularité de ces chemises, comme mentionné, est avant tout dans le logo, choisi pour célébrer le centenaire.

Empoli Kappa nouveau sponsor technique. Empoli, l’une des équipes promues en Serie A lors de la nouvelle saison à partir du 19 août, a annoncé avoir conclu un accord avec Kappa, qui sera le nouveau sponsor technique de la saison 2018-2019.

Le partenariat, tel que spécifié par le club sur le site officiel, a été réalisé grâce à la collaboration avec le partenaire commercial Studio Sport Srl. Si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles des maillots de football 2020-2021, cliquez ici.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...