maillot Empoli domicile saison 2020/2021 bleu

Après les nuances bleu nuit et les échecs avec différentes nuances de bleu, Empoli choisit de s’habiller classique pour la saison centenaire. Les nouveaux maillots pour 2020-21 ont été présentés hier et feront leurs débuts aujourd’hui avec les Dames. La première nouveauté est le logo qui apparaît au centre et qui est le même que celui qui a été inauguré il y a quelques jours, celui qui rappelle l’ancienne Collégiale et célèbre le 100e anniversaire de l’entreprise.

Ce n’est pas un hasard si certaines des joueuses de l’équipe féminine ont été choisies pour les photos habituelles, car comme mentionné, elles seront les premières à les porter lors d’un match officiel.

On revient à l’ancien et surtout au classique, avec le sponsor technique qui reste Robe di Kappa et qui propose, au moins pour la maillot de foot personnalise en ligne Empoli domicile 2021, un look qui ne se démode jamais dans ces pièces: l’uniforme est complètement bleu, avec logos de la marque sur les épaules et quelques petits empiècements blancs sur le col et les manches.

Le sponsor technique de la saison 2020-2021 est Kappa. Le sponsor principal est Computer Gross, une société qui distribue des produits et services informatiques et de télécommunications.

Le deuxième sponsor est Sammontana pour les matches à domicile, tandis que pour les matches à l’extérieur, le sponsor est Massimo Logli. Au dos du maillot, sous la numérotation, apparaît le troisième sponsor Giletti Filati tandis que Tenute Piccini est le sponsor de la manche.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...