Officiel – Le maillot extérieur de l’Inter pour la prochaine saison 2020/21

Hier, l’Inter a annoncé son maillot officiel pour la saison 2020/21 en collaboration avec les fabricants de kits Nike.Le kit extérieur est principalement de couleur blanche et présente des détails noirs et bleus sous la forme d’un motif quadrillé.

Tout comme le kit maison nouvellement lancé, ce kit extérieur s’inspire également de l’histoire du design de la ville de Milan et s’inspire du mouvement post-moderniste, qui a changé le monde de l’art et du design dans les années 1980.

Le maillot extérieur 20/21 de l’Inter Milan a une base blanche avec des lignes noires et bleues, formant un quadrillage intégral qui couvre le devant, le dos et les manches.La chemise a un col en V bleu et noir qui se chevauche au centre et à la nuque. Des shorts et des chaussettes blancs complètent le look complet, avec le mot «Inter» apparaissant sur le tibia dans une police post-moderniste.

S’exprimant lors du lancement, le vice-président de Nike Football Apparel, Scott Munson, a déclaré: “Les lignes noires et bleues alternées donnent une interprétation vraiment fraîche du look extérieur typique du club et renforcent vraiment leur identité Nerazzurri.”

Il ne reste plus qu’à révéler le troisième maillot de l’Inter. Selon des fuites publiées ces dernières semaines et mois, le troisième kit sera une interprétation moderne du troisième kit porté pendant la saison 1997/98 par des personnalités comme Il Fenomeno Ronaldo.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...