equipement foot Yokohama Mariners domicile 2021-2022

Adidas Japan et Yokohama Mariners ont annoncé conjointement les nouveaux maillots domicile et extérieur de l’équipe pour la saison 2021. Le maillot de la nouvelle saison a pour thème “HARBOUR BLUE“, qui reflète la relation profonde de l’équipe avec la ville de Yokohama.

Le maillot domicile Yokohama Mariners 2021-2022 a la couleur bleu royal traditionnelle comme prédominante et a un motif graphique sur le corps sur le devant et les manches qui représentent les vagues de la mer, composé de petits réticules azur. Le col rond est rouge avec un contour blanc, ainsi que les poignets, une couleur qui apparaît dans les trois bandes sur les épaules.

Adidas imprime une version blanche de son logo sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier Yokohama est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

De plus, ils complètent l’uniforme pour les jeux tels que le principal, les shorts blancs et les chaussettes rouges.

En 1998, les Yokohama Flugels, également basés à Yokohama, sponsor principal se sont retirés de la direction de l’équipe en raison de difficultés financières. Les Yokohama Marinos ont fini par fusionner avec les Flugels et ont ainsi donné naissance aux Yokohama F. Marinos.

En 2000, l’ancien joueur de l’équipe nationale argentine, Osvaldo Ardiles, a été embauché comme manager. Grâce aux jeux spectaculaires du fantasiste de l’équipe nationale japonaise, Shunsuke Nakamura, qui jouait en tant que n ° 10 de l’équipe, Yokohama a dominé la 1ère étape.

Même s’ils ont perdu contre Kashima Antlers dans la phase de championnat, Nakamura est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à remporter le prix de MVP de la J. League.

L’année suivante, en 2001, leurs résultats étaient lents dans les matches de championnat, mais lors de la finale de la Coupe Nabisco contre Jubilo Iwata, ils ont gagné après les tirs au but et ont remporté leur première victoire au championnat.

À la recherche de nouveaux défis, le meneur de jeu de l’équipe, Shunsuke Nakamura, a été transféré à la Reggina en Serie A italienne au milieu de la saison 2002. Même sans lui, Marinos a eu beaucoup de succès en remportant le championnat de la J.League 2 années de suite en 2003 et 2004, mettant fin à Kashima Antlers et Jubilo, qui avaient été les deux forces dominantes depuis la seconde moitié des années 90.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...