Yokohama F. Marinos replique maillot de foot 2021 exterieur

Yokohama F. Marinos est un club de football professionnel de la J. League, et ils sont l’un des 10 premiers membres qui ont rejoint la J. League lors de son lancement en 1993. Les villes natales de l’équipe sont Yokohama, Yokosuka, Yamato dans la préfecture de Kanagawa. Leur stade natal est le plus grand stade du Japon, pouvant accueillir 72 327 spectateurs, le Nissan Stadium (International Stadium Yokohama).

L’équipe a été fondée en 1972 sous le nom de Nissan Motors FC, et depuis qu’elle est revenue en première division de la Japan Soccer League (JSL) en 1982, elle est restée l’un des rares clubs à ne jamais être relégué en deuxième division après la J. League a commencé.

Au cours de la période du Nissan Motors FC, l’équipe comptait l’ancien capitaine de l’équipe nationale brésilienne, Oscar, et plusieurs des principaux joueurs de l’équipe nationale japonaise dans leur équipe. Depuis les années 1980 jusqu’au lancement de la J. League en 1993, ils ont remporté la première division JSL une fois, la JSL Cup 3 fois, l’Emperor’s Cup 5 fois, et ils étaient l’un des meilleurs clubs de football du Japon à côté du Yomiuri FC.

Adidas a officiellement lancé les nouveaux maillots Yokohama F. Marinos pour la saison 2021, dans lesquels l’équipe participe à la J-League, la première division japonaise.

Après avoir remporté le titre de champion du Japon en 2019, le club a mal fait lors de la dernière édition et n’était que 9e au classement final.

Le tee shirt de foot Yokohama F. Marinos exterieur 2021 est principalement blanc et comporte plusieurs lignes diagonales en bleu marine sur tout le corps. Le col en V est blanc et a un contour rouge, un motif vu sur les poignets. Les trois bandes sur les épaules sont bleu marine.

Adidas imprime une version bleu marine de son logo sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier Yokohama est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

Ils complètent l’uniforme des jeux en tant que visiteur, short bleu et chaussettes blanches.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...