Les acrobaties d’Olivier Giroud donnent une avance cruciale à Chelsea sur l’Atlético Madrid

Un superbe retourné d’Olivier Giroud a permis à Chelsea de prendre l’avantage face à l’Atlético de Madrid, mardi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions (en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1).

La petite surprise de Thomas Tuchel a abouti à un chef d’oeuvre. Titularisé en pointe de l’attaque de Chelsea, mardi soir face à l’Atlético de Madrid, Olivier Giroud a fait sensation en ouvrant le score d’un superbe retourné. À la 68e minute de jeu, l’attaquant français a profité d’un petit coup de billard pour s’élever dans les airs et débloquer ce match qui était jusqu’alors très fermé.

Le but n’a pas tout de suite été accordé. L’arbitre Felix Brych, aidé de l’assistance vidéo, a d’abord dû vérifier une position de hors-jeu du champion du monde. Ce dernier était effectivement derrière le dernier défenseur.

Mais le but a tout de même été validé, parce que l’arbitre a considéré que le ballon, que Mason Mount voulait jouer, avait été transmis involontairement par Mario Hermoso, le défenseur de l’Atlético de Madrid qui a raté son dégagement. Dans ce cas, la position d’Olivier Giroud est donc considérée comme licite.

Il s’agit du sixième but de la saison en Ligue des champions pour Olivier Giroud (34 ans). En championnat avec les Blues, son compteur s’élève à quatre réalisations. Source de l’image https://www.frmaillots2017.com/premier-league-chelsea-c-7_21.html

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...