Ligue des champions: Jamal Musiala brille alors que le Bayern Munich bat la Lazio

L’équipe du Bayern Munich que Hansi Flick a sélectionnée aujourd’hui a peut-être été l’équipe la plus cohérente et la plus performante que nous ayons vue depuis le premier match de la phase de groupes de l’UCL lorsque Die Roten a battu l’Atletico Madrid 4-0.

Dès le début, la défense pressante du Bayern et ses attaques incessantes ont submergé I Biancocelesti au point de s’épuiser mentalement et physiquement. La défense et le milieu de terrain de la Lazio étaient sujets aux erreurs avec deux accidents menant directement à des buts pour les Bavarois en visite.

En bref, la Lazio savait qu’elle allait avoir un match retour difficile à Munich et devait intensifier pour gagner un avantage à domicile. Ils n’ont pas.

Lazio XI: Reina; Patric, Acerbi, Musacchio; Lazzari, Milinkovic-Savic, Leiva, Alberto, Marusic; Correa, immobile

Bayern Munich XI: Neuer; Sule, Boateng, Alaba, Davies; Kimmich, Goretzka; Sane, Musiala, Coman; Lewandowski

Le match oppose deux des attaquants les plus prolifiques du monde, avec Robert Lewandowski du Bayern face à Ciro Immobile de la Lazio. Malgré la formidable saison 2019-20 de Lewandowski en Bundesliga, c’est Immobile qui a remporté le Soulier d’or européen pour la plupart des buts dans une ligue nationale européenne avec 36 pour le club de Serie A.

Lewandowski est de retour, menant la Bundesliga avec 26 buts, tandis qu’Immobile est à nouveau en lice pour les honneurs en Serie A avec 14 cette saison. Lewandowski a marqué trois fois en phase de groupes, alors que le Bayern a remporté la première place, tandis qu’Immobile a marqué cinq points dans le final de la Lazio derrière le Borussia Dortmund.

Ce match sera la première fois que le Bayern et la Lazio se rencontreront en compétition européenne. Le match retour est prévu le 17 mars à l’Allianz Arena de Munich.

Pour les dernières et meilleures nouvelles du football, les nouvelles du Bayern, les nouvelles allemandes et les rumeurs de transfert, assurez-vous de consulter notre site Web à https://www.frmaillots2017.com/bundesliga-bayern-munich-c-8_29.html!

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...